Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Romantisme a deux balles

Saint-Valentin, il m'a emmenée au resto

Pourtant, il sais bien que je déteste çà

La sale tête des serveurs, les vers dans les plats

Je préfèrerai un bisou et un cadeau

Mais non, ce débile n'a pas encore compris

Je ne suis pas une fille

Je suis, je ne sais pas quoi

Mais quelque chose qui est moi

Romantisme à deux balles

Tous ces slows et ces roses qui font mal

Je voulais juste passer une soirée

Tranquille, il n'était pas forcé

Il me baratine depuis tantot

En caressant ma peau

Je dégage, je veux pas rester là

Il se lève, je le rassois

"Reste-là pauvre tache

T'as rien compris, tu viens de prendre un crash"

Tout est fini,

De toute façon c'est mieux ainsi

Je te laisse l'addition

De toute façon, j'ai laissé mes tunes à la maison

Trouve toi une valentine, une vraie

Qui acceptera ce que tu sais

Quand tu rentreras ce soir

Il sera déjà trop tard

Je me casse, je me fond dans la masse

Il essaie de me suivre, implorant

Qu'il savait pas, pauvre ignorant

Depuis trois ans, t'as dû avoir la tête ailleurs

Pour pas capter que j'avais pas de coeur...

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité