Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Emmerde

Je rentre chez elle, encore une fois,

Je m'emmerde plus que n'importe où ailleurs

Je voudrais bien quitter cet asile d'ennui perpétuel

Je voudrais bien me sauver moi

J'aimerai vivre, quitter enfin le réseau de malheur

J'aimerai quitter ces études, ces bureaux et ces contractuels

J'aimerai m'évader, exploser, aimer, libérée

J'en ai plus rien a foutre de vos petites vies à trois balles

Faites chier avec toutes vos petites conneries si inintéressantes

Je balance ce que je hais, je vous le dis tout net: vous m'emmerdez

J'en ai marre de votre conformisme, de votre petite vie rangée, de ne pas faire mal

J'en ai marre de tous ces connards autour de moi qui ratent leur vies, sur la mauvaise pente

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité