Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Einstein, tu m'emmerdes

Je sors de ce local surchauffé, les cheveux ébouriffés

Les yeux rouges, les poings serrés

Je déteste ces épreuves me réduisant à néant

C'est vrai, bordel, à quoi vont me servir ces équations sans fondement

Sinon alimenter ma cheminée la dernier jour de cours?

J'ai pas l'esprit cartésien pour un clou, comme toujours

Pourquoi me faire une subir une épreuve stressante

Et me transformant en chiffon d'humain en descente

J'ai pas besoin de ces conneries pour vivre, j'ai pas besoin

Pas besoin de Thalès, d'Einstein ou de Pythagore pour tracer un chemin

Je claque une porte d'une main rouge de colère

J'ouvre mes yeux sur un ciel nuageux, le vide sur terre

J'ai pas l'esprit Cartésien

C'est ca qui m'empêche de vivre sans biens

Je déteste ces calculs inexistants, sans matière

Ce que j'écris, ce que j'analyse, ce que je lis, ce que je chante, c'est pour me plaire

Atome de mots, oui je suis lyrique, oui je suis lettre et pas nombre

Je fuis cette horreur de cours qui me suis a la trace comme une ombre

J'ai pas besoin des maths, j'ai pas besoin d'un prof, j'ai pas besoin des points

Quand je n'arrive pas à aligner des conneries de chiffres sur un graphe cartésien

J'analyse un texte, j'écris un édito et je lis un livre plus vite que n'importe qui ici

Je le sais, ma valeur est ailleurs, je hais ce programme, vivement que je me sois tirée d'ici

Vivement que ces démons quittent ma vie, ma seule hantise

C'est de devoir encore une fois recommencer à cause de leur emprise.

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité