Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
7 novembre 2006

The Streets

Je sors de la gare, il est déjà tard

Passe sur le pont, ou les clodos fument un petard

Ils m'interpellent, je nie leurs appels

J'aime pas Charleroi la nuit, c'est déprimant

Je dirais même désespérant

Je traverse au galop

La rue où les filles vendent leurs corps aux salauds

Entrée dans l'ancien ciné

Enfin, je peux souffler

La musique retentit,

Pour moi le passage est gratuit

Encore de la merde ce qu'on nous passe

Mais pour rien, je vais pas faire la conasse

Difficile, je le suis pas, j'accepte ce qui passe

Du moment que ca me permet d'éviter quelques heures dehors

Dans le froid, là ou les coins de rue puent la mort

La où ils suent le mauvais sort

Là où même lorsqu'on est balèze, on a toujours tord...

Faible et gamine, j'évite autant que possible

Les rues sales et obscures où je suis sûre d'être une cible...

Je rejoins des potes dans un endroit enfumé,

Où je me tue la santé

Pour une musique qui me défonce le tympan

Mais çà vaut la peine, plutôt que cet appart aux couleurs d'enterrement...

Je fuis la solitude, pour éviter de tomber dans la dépendance

J'ai jamais faibli, j'ai pas envie de commencer aujourd'hui

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité