Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Life is a big sex party

Je me fais mal, tous les jours,

Je ris et je pleure jour après jour

La vie, c'est une grande partie de culbutes

La vie, elle a tendance a agir comme une pute

Faut dire que je la cherche parfois aussi

Moi et mon hasard, moi et mes risques, rien ne me suffit

Toujours plus, toujours des distractions,

Toujours besoin de parler, toujours envie de quelqu'un a la maison

Je ne supporte plus la solitude, saloperie de déprime

Qui m'enfonce, me défonce et me faire faire des rimes

La vie, elle se vend au plus offrant, à celui qui se battra

Pour pouvoir la baiser et en profiter, celui qui en aura le droit

Faudrai que je sache si cette conne a des tendances bisexuelles

Sinon, j'aurais dur de me faire aimer d'une amante aussi peu sensuelle

Si difficile a cerner, si catégorique et colérique

Si soporiphique, magnétique et si compliquée à comprendre avec mon esprit critique...

En même temps, je jouis de vivre, je suis si heureuse, dans cette grande sex party

De m'emmerder, de vivre, de comprendre, de découvrir, de voir, ressentir et d'en faire partie!!!!

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité