Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
2 novembre 2006

J'entends rien

Je me lève lundi matin

Comme tous les autres crétins

Réglés à la seconde près

Je suis en retard, je sais

Je traîne sous les draps

Aller à la prison, je veux pas

Encore une journée

A se faire chier

A tenter de me concentrer

Sur des cours nuls et 1000 fois répétés

Je vis hors du monde, j'entends rien

J'ai de la musique qui défonce les oreilles, çà craint

Mais au moins

J'entends rien

Vu qu'il rentrent en formation

En classe de prison

Je suppose qu'il faut suivre le mouvement

Pour encore passer des heures lentement

A faire semblant d'écouter, de comprendre

Qu'on nous bourre le crâne avec de quoi se pendre

Vivement la liberté et l'indépendance

Que sonne enfin l'heure de la délivrance

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité