Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockfeeling
rockfeeling
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Encrage

Fille de femme

Ca parait con de dire çà

Pourtant si on y réfléchi plus que çà

Le détail à son importance

Je porte la cravatte

Je porte-jarretelles

Ainsi que des bretelles

Même si j'ai l'air tarte

De toute façon

Que pourrait-on

Me balancer, ce ne sont pas

Ce pauvres cons qui sont dans mes bas

Ni dans mes bras

Critique mes rélfexions et réactions!

C'est pas toi qui m'amènera une solution!

Ravale tes insultes,

Alors que j'ai rien a foutre avec ces incultes.

Mais apparement,

Dans ce système tupperware-compartiment

Une fille moins chochotte

Y a pas à chercher, c'est une salope...

Publicité
Commentaires
rockfeeling
Publicité
Archives
Publicité